Présentation

Bienvenue sur le blog du Groupe Biblique des étudiants de l'Université de Neuchâtel et de la HE-Arc


Le GBUN, c'est qui ?

Tout d'abord, nous ne sommes pas un groupe de théologie ! Ensuite, GBUN en langage clair, c'est : le Groupe Biblique des étudiants de l'Université de Neuchâtel et de la HE-Arc.

Nous sommes un groupe d'étudiants provenant de toutes les facultés, croyants ou en recherche, qui s'autogère librement. Notre principal but est d'encourager l'amitié à travers des activités variées (repas et soirées hebdomadaires, week-ends, camp de ski, conférences grand public...) en rapport avec des sujets actuels et une découverte interactive de la Bible.


Le mieux reste de venir voir toi-même et de passer une soirée (avec souper...) avec nous. Sois le/la bienvenu(e) !


Rencontres

Le GBUN se retrouve chaque mercredi soir de l'année académique (en principe), à 18h30, pour une soirée à l'aumônerie de l'université.

Que faisons-nous ? Tout d'abord, nous commençons par un repas ouvert à tous. Et puis ensuite ? C'est assez varié : partages bibliques préparés par des étudiants, orateurs invités, prière, moments de louange, discussions sur des thèmes actuels, etc.

Le plus simple est de jeter un œil au programme régulièrement mis à jour.


Camps et autres évènements

Les GBEU et le GBUN organisent régulièrement des camps et autres évènements, tels que des conférences et séminaires. Ils sont en général répertoriés sur la page d'accueil et programme.

Articles les plus consultés