jeudi 3 décembre

Hello tout le monde!



Voilà, nous avons maintenant terminé nos soirées sur le thème de l'unité. Louons l'Eternel pour les bons moments qu'Il nous a offerts et les clés qui en sont ressorties! Bien que la série soit terminée, nous continuons de visiter nos églises respectives... plus d'infos suivront pour ce dimanche.




Et maintenant ?
Pour notre prochaine série, avec comme premier orateur, Carmelo (hé oui le papa de Natacha) qui vient nous partager toute sa motivation et les clés qu'il a découvertes, nous nous lançons dans un thème non moins intéressant...




Carmelo nous invite à la réflexion sur le thème de l'évangélisation : "Faire de l'évangélisation ? pour beaucoup cela évoque des échecs et des déceptions.Pourquoi ?

Des statistiques indiquent que seulement 2% des chrétiens annoncent l'évangile, alors que d'autres rapportent 50%, comment est-ce possible? Est-ce une mauvaise interprétation des chiffres?
Durant cette soirée sur le thème de l'évangélisation, j'aimerais vous partager un fait sérieux et troublant dont beaucoup d'entre nous ne connaissent pas l'existence. J'aimerais également vous dévoiler quelque clés pour une grande efficacité dans l'exercice de ce service et surtout éviter les pièges qui on rendu muets des millions de fervents croyants . Bref un cocktail explosif "Libérateur" afin d'évangéliser avec tact et enthousiasme".




Kevin et Natacha



PS: Merci d'annoncer votre présence par email (gbuneuch@yahoo.fr) pour le repas (prix indicatif 6 frs).

Commentaires

Articles les plus consultés