Annonce


Voilà une autre info qui pourrait intéresser certains d'entre vous, ou de vos connaissances peut-être (c'est un mail qu'on vous transmet):

"Bonjour,
J’ai appris que vous cherchiez occasionnellement des chambres pour des étudiants.
Je loue à Chambrelien une très belle chambre en pleine nature à moins de 5 minutes de la gare (trajet jusqu’à Neuchâtel 8mn)
C’est une chambre avec entrée indépendante, salle de bains – WC, douche –
J’offre la possibilité d’une demi-pension également
 
Est-ce que cela vous intéresse ?
Si oui faites le moi savoir car actuellement la chambre peut accueillir 2 étudiants (pas de couple). Sinon je ferai des travaux pour la modifier quelque peu et à ce moment elle ne sera disponible que pour 1 personne.
 
Bien à vous
Antoinette Moeckli"


Adressez-vous au GBUN pour avoir le numéro de téléphone... 

Commentaires