Calendrier de prières + Annonces

Hello tout le monde !

Vous croyiez que le semestre était fini ? Eh ben non, il y a encore les examens...
Comme promis, je vous envoie le calendrier de prières, libre à vous de l'imprimer et/ou de le mettre en fond d'écran et/ou de l'apprendre par cœur !

Autrement, n'oubliez pas qu'ici, sur notre blog, il y a une page "Annonces" pour faciliter la recherche d'appartement, chambre, coloc' ou autres petites questions immobilières. Si vous avez une annonce, vous pouvez m'en faire part et je la publierai et si une annonce déjà présente vous intéresse, vous pouvez me contacter. http://gbuneuch.blogspot.ch/p/annonces_30.html

Ce sera tout pour moi pour ce semestre. Si mes mails hebdomadaires vous manquent, vous pouvez explorer ce blog et vous ressouvenir de toutes nos péripéties de naguère.

Plein de plaisir pour ceux qui ont des examens ou travaux à rendre et pour ceux qui auront survécu, on se retrouve en septembre pour de nouvelles aventures !


John



GBUN
Aumônerie de l'Université de Neuchâtel
Rue Pierre-à-Mazel 11, 3ème étage

gbuneuch.blogspot.com
www.gbeu.ch

Commentaires