Jeudi 1er octobre

Bonjour à tous !

La machine se met gentiment en marche, la soirée de rentrée est passée et on peut maintenant réellement se lancer dans le semestre ! Pour ce faire, rendez-vous jeudi prochain, 1er octobre, à l’aumônerie, à 18h30... comme d’habitude, j’ai envie de dire !
Comme Jonathan est un cuisinier aguerri, nous avons requis ses talents pour s’occuper de nos estomacs et c’est avec amour (et espérons-le, avec réussite) qu’il cuisinera pour nous. Le prix indicatif du repas est de 6 francs. Si vous venez au repas, merci de nous le dire avant mercredi midi (soit un petit mot au 076 811 31 80, soit une réponse à ce mail, soit un petit mot par pigeon voyageur). C’est aussi possible de venir seulement après le repas pour la suite de la soirée, qui commence vers 20h.

Justement, concernant la suite de la soirée, Christian nous écrit ce petit mot :

"Cette semaine, nous aurons la joie d'accueillir Sabine Kalthoff qui nous aidera à réfléchir sur la Parole de Dieu comme étant un cadeau précieux. Sabine habite en Allemagne et travaille au sein de l'IFES (GBEU internationaux) pour encourager les étudiants à interagir avec le Dieu vivant à travers sa Parole écrite. Elle a fait des études de français, anglais et de l'administration des affaires ainsi que des études de théologie. Comme elle a grandi au Népal, elle aime bien les montagnes, les repas épicés et la richesse de différentes cultures."


Sinon, pour les motivés, on se retrouvera demain matin à 7h à l’aumônerie pour prier. C’est tôt, mais c’est vraiment cool de commencer la journée par ça et de discuter avec les autres de tout et de rien ! 

Si vous avez encore des questions ou remarques ou que le code de l’entrée vous est étranger, n’hésitez pas à nous contacter.

Bon début de semaine et à jeudi !

Les resp’


 
Début de la soirée : 18h30 / Prix indicatif du souper : 6 Frs, merci de vous annoncer avant mercredi midi!

GBUN
Aumônerie de l'Université de Neuchâtel
Rue Pierre-à-Mazel 11, 3ème étage

gbuneuch.blogspot.com
www.gbeu.ch
J'espère avoir trouvé des colombophiles parmi vous...

Commentaires

Articles les plus consultés