Jeudi 15 octobre

Bonjour à tous !


Rendez-vous ce jeudi à 18h30 à l'aumônerie, comme d'habituuudeuuh !

Après avoir partagé un repas canadien, c'est Valentin qui nous partagera un petit quelque chose :

“Je vous propose de se pencher sur un texte d’un livre de l’ancien testament (2 Samuel) et de regarder un peu le comportement de David, à qui nous ressemblons parfois beaucoup et celui de Nathan, le prophète. En relation avec quelques Psaumes, nous (re)découvrirons le parcours de David, du péché jusqu’à la joie d’être pardonné mais non sans oublier la conséquence de ses actes…et ce que nous pouvons en retirer pour nos vies personnelles.” 


Autrement, mercredi matin, nous nous retrouverons à 7h pour prier/partager/discuter/prendre le thé (ou le café)(ou le maté)...

Voici encore une petite citation d'un gars vraiment top qu'on peut trouver en Jean 14.27 : "Je pars, mais je vous laisse la paix, c'est ma paix que je vous donne. Je ne vous la donne pas comme le monde la donne. C'est pourquoi, ne soyez pas troublés et n'ayez aucune crainte en votre cœur."
Si jamais, le gars vraiment top, c'est Jésus !

A jeudi en forme !


Les resp'




Début de la soirée : 18h30

GBUN
Aumônerie de l'Université de Neuchâtel
Rue Pierre-à-Mazel 11, 3ème étage

gbuneuch.blogspot.com
www.gbeu.ch

Commentaires