Jeudi 19 novembre

Bonsoir.
Une fois n’est pas coutume (et de nos jours (soirs), une foi n’est pas coutume non plus), vous lisez ces informations ce lundi soir. Nous espérons que ce n’est pas trop tard et espérons tout autant que nous n’avons pas dépassé l’heure butoir. 
Si vous avez envie de nous revoir, rendez-vous à l’aumônerie à 18h30, jeudi soir. 

De bien manger nous avons l’espoir, car c’est Luc qui nous concoctera soit du lard de jaguar sur lit de poires, soit du tamanoir au poivre noir... à lui de voir. Dare-dare, vous êtes donc priés de vous inscrire pour le repas jusqu’à jeudi midi au plus tard.
Pendant le repas, vous pourrez être bavards mais après cela, il s’agira d’être sages comme des... armoires. De votre avis vous pourrez toutefois faire part, car il n’est pas rare d’avoir quelque chose à faire valoir.

Pour l’orateur qui de sa présence nous fera l’honneur, voici un petit mot de Christian Schneebergar : 
"Joël Bussy travaille à la Ligue pour la Lecture de la Bible et est, entre autres, responsable de CABES, à savoir « Contacts Amitié Bible entre Étrangers et Suisses ». Il est aussi l’auteur de la BD "Sam et Salem“, dont l’un des buts est de faire tomber les préjugés religieux par le biais de l’humour. Joël aimerait encourager les Suisses à aller au-devant des étrangers. Jeudi soir, nous aurons une discussion/partage sur ce thème en parlant des étudiants étrangers que l’on côtoie dans nos cours, tout particulièrement les étudiants musulmans." Luc
Ce thème semble adapté à l’actualité de la semaine qui vient d’échoir avec les événements noirs qui se promènent encore dans notre mémoire...

Si vous vous sentez blafards, amenez votre nard et votre fard car nous serions hagards de vous voir avoir le cafard. Point barre.

Au plaisir de vous voir jeudi soir,
Vos serviteurs,
Balthazar, Richard, Gérard et Daisy



8:
 
Début de la soirée : 18h30 / Prix indicatif du souper : 6 Frs, merci de vous annoncer avant jeudi midi!

GBUN
Aumônerie de l'Université de Neuchâtel
Rue Pierre-à-Mazel 11, 3ème étage
17
gbuneuch.blogspot.com
www.gbeu.ch

Commentaires

Articles les plus consultés