Jeudi 10 décembre

Bonjour à tous !

Nous nous retrouverons ce jeudi à 18h30 pour notre pénultième GB du semestre ! Si vous aimez les repas canadiens, vous devrez revenir le semestre prochain... Ce jeudi, nous mangerons peut-être une Marinade ou alors quelques petites convolvulacées, à voir ! Si vous êtes là au repas, vous êtes donc priés de vous inscrire avant jeudi 12h, c'est important de le faire ! 

Après le repas qui nous aura repus, nous n'aurons ni repos, ni répit puisque nous étudierons la Parole, Parole, Parole... que nous ne sèmerons pas au vent ! C'est James Morgan qui animera ce moment d'étude.
James est animateur aux GBU à l'université de Fribourg où il enseigne le ελληνικά. Depuis 2013, il enseigne également l’exégèse du Nouveau Testament à l'Institut biblique Emmaüs. James, polyglotte, est originaire des États-Unis où il a obtenu un Bachelor en géologie et géographie. De 1995 à 2012, James et son épouse ont servi comme missionnaires au Niger et en Italie. C'est d'ailleurs à Rome qu'il a étudié les langues bibliques. Titulaire d'un doctorat dans le domaine du Nouveau Testament, il concentre ses recherches principalement sur l’Évangile de Luc et les Actes des Apôtres.
Dans ce temps de l'Avent, nous vous proposons donc une étude biblique interactive, animée par James, sur les prophéties de Zacharie (Luc 1.67-80).


Au plaisir de vous voir tous jeudi, joyeux comme des hoyaux !

Les resp'





Début de la soirée : 18h30 / Prix indicatif du souper : 6 Frs, merci de vous annoncer avant jeudi midi!

GBUN
Aumônerie de l'Université de Neuchâtel
Rue Pierre-à-Mazel 11, 3ème étage

gbuneuch.blogspot.com
www.gbeu.ch
désolé, pas de message caché cette semaine... petit manque d'inspiration

Commentaires

Articles les plus consultés