Noël un 17 décembre !

Hello, holà, hallo, hey là !

Hélas, ce 200ème post du blog ne sera qu’en français mais accrochez-vous quand même car les informations sont à foison ! On pensait fêter ce bicentenaire, mais on fêtera plutôt Noël ce jeudi !

Première chose : veuillez vous inscrire à la soirée (même si vous ne venez pas au repas) avant jeudi 12h.

Ensuite, comme vous le savez peut-être, on se retrouvera une dernière fois cette année pour notre traditionnelle fête de Noël... elle sera belle ! Ce sera ce jeudi soir, 17 décembre, à 18h30... soyez ponctuels !
Nous mangerons à fourchettes perdues et tenterons de ne pas chinoiser, de ne pas se viander et de ne pas raconter des salades, surtout si les sauces font du grabuge... Voilà donc pour le repas, donc il n’y a rien à apporter !

En fait si, il faut apporter quelque chose. Comme on fête Noël, on aura un petit échange de cadeaux. Vous avez donc une tâche jusqu’à jeudi : trouver un cadeau qui peut correspondre à tout le monde, l’emballer et l’apporter jeudi. Ça peut être n’importe quoi, faites marcher votre imagination, votre créativité... ou vos jambes dans les rayons des magasins.
Mais ce n’est pas tout (eh oui, on vous en demande beaucoup !), on vous demanderait aussi de mettre une petite pensée, un verset ou quelques mots « d’encouragement » qui pourront faire plaisir à la personne qui recevra votre cadeau !

Sinon, si vous êtes motivés, la soirée commencera déjà avant 18h30 ! Pour bien se mettre dans l’ambiance de Noël, on aura un petit moment de confection de biscuits de Noël dès 17h30. Vous êtes les bienvenus ! Si vous n’aimez pas faire les biscuits mais que vous voulez venir avant, on vous accueille aussi avec plaisir pour participer à la préparation du repas et de la soirée. Plus on est de fous, moins y a de riz !

En gros :
- Inscrivez-vous !
- Amenez un cadeau avec une pensée !
- Venez avant 18h30 si vous voulez !
- Et surtout, amenez votre bonne humeur !


Au plaisir de vous voir jeudi en forme,

Noëlle, Emmanuel, Noël, Gabriel et Truelle 



 
Début de la soirée : 18h30 (ou 17h30 !) Merci de vous annoncer avant jeudi 12h !

GBUN
Aumônerie de l'Université de Neuchâtel
Rue Pierre-à-Mazel 11, 3ème étage
Vous vouliez encore un message caché avec toutes les informations présentes dans ce mail ? A part quelques allitérations dans l'avant-dernière phrase, il n'y a rien du tout...
gbuneuch.blogspot.com
www.gbeu.ch

Commentaires

Articles les plus consultés