Jeudi 19 mai

Chères antilopes,

Si vous désirez participer au week-end du GBUN du vendredi soir 27 au dimanche 29 mai, vous êtes priés de vous inscrire avant mercredi 23h59 ! Ce sera vraiment un chouette week-end dédié spécialement aux révisions, mais aussi à la détente.

Pour ce qui est du GBUN plus "régulier", vous êtes toutes et tous cordialement invitées et invités à venir ce jeudi 19 mai pour l'antépénultième soirée (officielle) du semestre ! On commencera comme d'habitude à 18h30 avec un repas préparé auquel vous êtes priés de vous inscrire avant jeudi 12h. Après le repas, dès 19h45 environ, un orateur imérien nous fera l'honneur de sa présence pour traiter le sujet suivant :

La prière 2.0,
Est-ce que la prière est un truc de vieux ou de personnes qui n'ont rien d'autre à faire ?
Pour le savoir, venez au GBUN. Nous recevons Luc Normandin, qui nous vient du Québec et qui est responsable d'une église en Suisse depuis 18 ans, il partagera avec humour quelques réflexions sur ce sujet.

Venez donc participer aux conversations poilantes qui opalisent nos soirées !


Avec amour,

Vos resp' 




La majorité des antilopes sont capables de sauter plus haut que les maisons. C'est tout simplement parce que les maisons ne peuvent pas sauter.

Début de la soirée : 18h30 / Prix indicatif du souper : 6 Frs, merci de vous annoncer avant jeudi 12h!

GBUN
Aumônerie de l'Université de Neuchâtel
Rue Pierre-à-Mazel 11, 3ème étage

gbuneuch.blogspot.com
www.gbeu.ch

Commentaires

Articles les plus consultés