Jeudi 17 octobre 2013

Salut, 

C'est une soirée louanges & prières qui vous attend ce jeudi, en toute simplicité! 
Si parmi vous se trouvent des musiciens motivés à accompagner le moment de louange, qu'ils n'hésitent pas à me redire (comme ça, je vous transmets les chants un peu avant).

Nous allons faire ce soir-là un repas canadien, c'est-à-dire que chacun participe au repas en apportant qqch à manger (ex: pain, boisson, fromage, biscuits etc.).

Et un ptit verset pour la route:
Éternel ! fais-moi connaître tes voies, Enseigne-moi tes sentiers.
Conduis-moi dans ta vérité, et instruis-moi; Car tu es le Dieu de mon salut,
Tu es toujours mon espérance.

Psaume25.4-5

Sur ces bonnes paroles ;-), bonne semaine à tous!

Priscilla 

Début de la soirée : 18h30

GBUN
C/o Eglise de la Rochette
Avenue de la gare 18

gbuneuch.blogspot.com
www.gbeu.ch

Commentaires