Noël + Camps + Calendrier de prière

Bonjour bonjour !

Ce petit mail inhabituel fait office de petit rappel pour Noël et il épèle aussi d'autres belles nouvelles.

Noël
Demain soir, à 18h30 sera le rendez-vous pour le Noël du GBUN. A prendre avec vous : un cadeau, de la bonne humeur, les garnitures si vous en apportez et votre tigre si vous en avez un.
Si vous n'êtes pas encore inscrits, vous pouvez le faire via ce Doodle jusqu'à ce soir, 20h : http://doodle.com/5sxrpkru9c5u3sw5 

Camps
Les GBEU proposent plusieurs camps pendant ces vacances universitaires, à savoir :
Un camp de détente autour du nouvel-an : Rachy à la carte (www.gbeu.ch/178)
Un camp de ski pour passer du bon temps et avancer avec Dieu (http://www.gbeu.ch/campdeski)
Le camp de révision du 4 au 10 janvier affiche complet.

Vous pouvez aussi vous tenir au courant de différents évènements des GBEU via l'agenda sur www.gbeu.ch

Calendrier de prière
Avant les examens, nous avons l'habitude de faire un petit calendrier de prière. En quoi ça consiste ? C'est tout simple. Vous m'envoyez vos dates et heures et sujets d'examen, je compile le tout et je le renvoie à tout le monde en temps voulu. En l'occurrence, je pense qu'il est plus seyant que nous fassions deux calendriers, puisque tous n'ont pas encore reçu leurs dates. Pour ceux qui les ont déjà, vous pouvez me les envoyer jusqu'au 30 décembre et j'enverrai le calendrier à tout le monde dès le 31. Et pour ceux qui ne les ont pas encore reçues, vous pouvez me les envoyer dès que vous les connaissez !

Je crois que c'est tout.
A jeudi ou à la prochaine !

John

Commentaires