Jeudi 26 octobre: Dieu et mes études

Bonjour les amis !
 
Cette semaine nous nous retrouverons une fois encore à l'aumônerie dès 18h30 pour rire et partager autour d'un repas préparé par les grands soins de Mathilde ! (Et je vous assure vous serez pas déçus !) Pour organiser la soirée au mieux il faut que vous vous annonciez par mail ou par message (078 913 84 81 / gbuneuch@yahoo.fr) d'ici mercredi soir 23h59 et le prix indicatif pour le repas est de 6.-

Pour la suite de la soirée, nous quitterons le livre des Actes le temps d'une soirée et retrouverons Timothée qui nous invite à un voyage un peu différent :

« Dieu et mes études » ??? Qu’est-ce que Dieu pense de ce que j’étudie ? Et si je prenais Dieu avec en cours ? Dois-je mettre ma foi sur OFF la semaine et mon cerveau sur OFF le dimanche ? Nous explorerons ensemble ces questions, avec même des travaux pratiques (mais sans devoirs !)
 
Nous nous réjouissons de partager cette soirée avec vous et nous vous souhaitons une très belle semaine ! 
 
Les resp's


Début de la soirée : 18h30 / Prix indicatif du souper : 6 Frs, merci de vous annoncer!

GBUN
Aumônerie de l'Université de Neuchâtel
Rue Pierre-à-Mazel 11, 3ème étage

gbuneuch.blogspot.com
www.gbeu.ch

Commentaires